C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | |
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1 | Prix | Nb Joueurs | Durée | Completé | Nb | Appréciation Globale | Joué en | Thème, gen, nb de joueurs, linéarité | Points forts | Points faible | Jeux préfabriqués | ||
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3 | Laval | Notes agglomérées blogs et critiques / Rang global des salles actives | ✮✮✮✮✮ ⋆ | Un jeu phénoménal de grand déploiement qui dépasse les normes actuelles et qui devrait être mondialement reconnu | 1re Gen : Chambre à énigmes souvent monopièce avec multitude de cadenas, codes et clés. | ||||||||
4 | Laurentides / Lanaudière / Mauricie | Notes personnelles en ordre précis | ✮✮✮✮✮ | Excellent à tous points de vue, décor, énigmes et accueil. Tenu au plus haut du standard actuel | Souvent avec des énigmes peu thématiques de style livre d'énigme ou boites puzzle achetées | ||||||||
5 | Montérégie/ Estrie / Centre du Québec | Offres pour fête | ✮✮✮✮ ⋆ | Une salle avec des problèmes négligeable qui sont rapidement oubliés. Experience qui vaut un détour. | |||||||||
6 | Ville de Québec et nord du fleuve | ✮✮✮✮ | Tout est bien fait individuellement mais il peut encore avoir des problèmes de lien entre les différents aspects. Recommandation pour les joueurs novice. | 2e Gen : Mélange de cadenas et tech de base qui interagie avec son entourage immédiat | |||||||||
7 | Ouest du Québec | ✮✮✮ ⋆ | Salle qui commence à avoir une tournure un peu différente et qui fait bien ce qu'elle cherche à faire vivre au joueurs. Recommendation pour ceux qui sont attirés par le thème. | (ex : maglock, rfid), souvent plus de pièces, décors plus élaborés, trame sonore mieux travaillée | |||||||||
8 | Hors Québec | Jeux avec emplacements fixes permanents ou déjà joués seulement | ✮✮✮ | Salle qui a un certain attrait mais qui n'est pas exemplaire. Note de passage pour être recommandée pour les plus accros et à jumeler de préférence avec une autre salle. | |||||||||
9 | Hors Canada | Grande M-A-J prix faite en Février 2023 | ✮✮ ⋆ | Salle moyenne avec des défauts apparents mais qui a du potentiel d'être améliorée | 3e Gen : Jeu plus axé sur l'aspect narratif, tech qui interagie en cascade (code multiplacement), | ||||||||
10 | 24 | ✮✮ | Plus de mauvais que de bon, une salle dont plusieurs éléments de sa conception devrait être revue de zéro. | Énigmes liées à la piste narrative, plus d'effort pour garder l'immersion intacte | |||||||||
11 | ★ | Top 5 au Québec | ✮ ⋆ | Multiples lacunes évidentes qui ont nuit à notre appréciation, quelques bon éléments éclipsés par ce qui est mauvais | |||||||||
12 | 88 | Emplacements au Québec | Salles au Québec | 72 | ✮ | Un jeu décevant qui aurait bien pu être remplacé par un livre d'énigmes. Rien de bon mais sans en sortir fâché. | 4e Gen : Salle hautement technologique dans laquelle les énigmes peuvent être modulée | ||||||
13 | Nos préférences : Salles avec une bonne balance entre les énigmes originales qui | 88 Total | 332 Total | 81% compagnies Qc visitées | ⋆ | Une insulte à l'industrie, une salle qui en plus d'être mauvaise peut être dangereuse ou le service à la clientèle est une blague. | et la salle 'sait' où les joueurs sont rendu et peut s'adapter selon le temps restant | ||||||
14 | requierent de bien réflechir et un aspect narratif consistant qui est refleté par les | ||||||||||||
15 | énigmes. Séquence logique claire qui n'a pas de sauts de logique trop cryptiques, | Linéaire : | Salle où les étapes se font une à la suite de l'autre avec aucune ou peu d'énigmes en simultané | ||||||||||
16 | décors où les éléments sont à leurs places et en bon état et effets wow placés pour | Semi-Linéaire : | Salle où il y a une majorité d'étapes qu'on fait une à la suite de l'autre mais où il y a aussi des sections où des étapes peuvent être simultanés | ||||||||||
17 | offir aux joueurs des moments mémorables. Thèmes uniques et imaginatifs | Non linéaire : | Salle où dans chaque section il y a plusieurs étapes qui peuvent être réalisées en même temps, souvent seul l'étape de départ et l'étape finale sont completées par tout les joueurs | ||||||||||
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19 | Ile de Montreal | 20 Emplacements | 60 salles actives | ||||||||||
20 | 20 | 60 | 332 | ||||||||||
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22 | A/Maze Atwater | Grand espace d'accueil //👍Meilleure qualitée dans les photos de fin de salle à Montréal | Indices donnés en personne dans la salle // Salles qui étaient dans le top de 2016 mais qui pourraient avoir un renouvellement depuis // Salles plus courtes qu'ailleurs | ||||||||||
23 | 3550 St Jacques St, Montreal, QC H4C 1H2 | Prix évolutifs | |||||||||||
24 | Laboratoire | 27$ - 35$ | 2+ | 45 min | 👍 | 5 | ✮✮✮ ⋆ | 2017 | Thème scientifique fou, 2-3 joueurs recommandés, 2e gen, non linéaire | Bon niveau de difficulté sans être cryptique //Nécessite plusieurs façon de penser et d'agir différentes //Bonne utilisation de l'espace disponible | Vu vers l'exterieur | ||
25 | Centre militaire | 30$ - 40$ | 2+ | 60 min | 👍 | 5 | ✮✮✮ | 2017 | Thème infiltration militaire, 2-3 joueurs recommandés, 2e gen, linéaire. | Belles transitions entre les sections // Beaucoup de techno simple qui fonctionne | Relativement facile //Vu vers l'exterieur à un certain point //Certaines étapes ne peuvent être résolues que par une personne à la fois | ||
26 | Prison | 27$ - 35$ | 2+ | 45 min | 👍 | 2 | ✮✮✮ | 2017 | Thème évasion de prison, 2-3 joueurs recommandés, 1e gen, linéaire | Début et fin bien immersive | Fonctionnement de certaines énigmes so-so | ||
27 | Temple perdu | 18$ - 23$ | 2+ | 30 min | 👍 | 2 | ✮✮✮ | 2017 | Thème temple ancien, 2 joueurs recommandés, 2e gen, linéaire | Petite pièce par longue parfaite pour s'ouvrir l'appetit pour les autres salles ou pour une introduction à un nouveau joueur | Une énigme en particulier était loin d'être claire et prend une bonne partie du temps à résoudre | ||
28 | Mind game | 18$ - 23$ | 2+ | 30 min | 👍 | 2 | ✮✮ | 2021 | Thème esprit de tueur, 2 joueurs recommandés, 2e gen, linéaire | Une énigme coopérative intéressante mais sans plus | Petite pièce avec peu de contenu // Décor qui gagnerait à être peaufiné // Énigmes très premier niveau // Les GMs ont laissé les cinématiques dans la salle en anglais et on a eu à sortir pour demander de changer | ||
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30 | A/Maze Plateau | Chaque jeu tente des principes innovateurs, des fois de façon mieux exécutée//Jeux de 60 minute à cette succurcale en comparaison aux autres Amaze //Sortie des salles | Portions d'habileté qui peuvent être frustrantes dans chacun des jeux | ||||||||||
31 | 4560 B St Laurent Blvd | Prix évolutifs | |||||||||||
32 | Trahi : l'ordre secret | 30$ - 40$ | 2+ | 60 min | ✮✮✮ ⋆ | 2019 | Thème conspiration, 2e gen, 2-3 joueurs recommandés, semi-linéaire | Sections meta qui pourrait sortir ou non le joueur de l'immersion mais qu'on a apprecié | |||||
33 | Asile psychiatrique | 30$ - 40$ | 2+ | 60 min | ✮✮✮ | 2019 | Thème asile, 2e gen, 2-3 joueurs recommandés, linéaire | Beaucoup d'énigmes visuelles //Séparation des joueurs dans une section qui accentue le thème | La plus facile des salle de cet emplacement | ||||
34 | Sous-marin | 30$ - 40$ | 2+ | 60 min | ✮✮✮ | 2019 | Thème sous-marin, 2e gen, 2-4 joueurs recommandés, non linéaire | Beau props //Plus de tâches physiques à completer que dans les autres salles | Indestroom | ||||
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36 | A/Maze West island | Dans un centre commercial donc très accessible //Incitatif de completer les salles : Médaillon à collectionner //👍Concepts d'énigmes originaux dans chaque salle | Jeux de 45 minutes pour le même prix ou plus que les jeux plus longs // Fins qui tombent à plat dans toutes les salles. //👎 Technologie qui à tendance à mal fonctionner | ||||||||||
37 | 6815 Trans-Canada Hwy, Pointe-Claire, QC H9R 1C4 | Prix évolutifs | |||||||||||
38 | Le monstre de Frankenstein | 32$ - 40$ | 2+ | 60min | 👍 | 3 | ✮✮✮ ⋆ | 2022 | Thème Frankenstein, 2-3 joueurs recommandés, 2e gen, semi-linéaire | Gros prop central à la salle et bien intégré // Variété d'énigmes qui sont bien pour l'introduction d'un nouveau joueur // Séquence de puzzle bien établie et claire dans la première partie non linéaire et seconde linéaire | Monopièce-ish // Plutôt sombre inutilement par bouts // Ambiance sonore qui devient rapidement trop présente | Indestroom | |
39 | Le collectionneur | 28$ - 37$ | 3+ | 60min | 👍 | 4 | ✮✮✮ | 2023 | Thème antiquités / trésors // 2-4 joueurs recommandés, 2e gen, non linéaire | Espace de jeu relativement gros pour l'emplacement dans un centre d'achat // Variété de types de décors // Variété d'effets à voir bon pour groupes débutants | Audio défaillant à notre visite // Certaines énigmes sursimplifiées // Un bug technique à notre visite // Certains éléments du décors qui ont l'air cheap | ||
40 | Marcheurs blancs | 28$ - 40$ | 2+ | 60min | 👍 | 2 | ✮✮✮ | 2020 | Thème game of thrones, 2-3 joueurs recommandés, 2e gen, linéaire | Des beaux props qui viennent de chez indestroom présent dans la salle // Étapes de manipulation intéressantes | Manque de lead vers les résolutions de quelques énigmes et la manipulation de certain éléments // Décors pas super, éléments décousus placés dans les pièces sans trop de direction | Indestroom | |
41 | Le grand vol de train | 25$ - 35$ | 2+ | 45min | 👍 | 4 | ✮✮ | 2022 | Thème train, 3 joueurs recommandés, 2e gen, lineaire | Des beaux props qui viennent de chez indestroom présent dans la salle | Ambiance sonore trop présente // Séquence logique décousues // Sous utilisation des props // Bris qui aurait pu être évité // Peu d'immersion avec la présentation des décors // Jeu changé de 60 à 45 minutes à notre insu | Indestroom | |
42 | Vol au musée | 45 min | 👍 | 2 | ✮✮✮✮ | 2017 | Thème vol de musée, 2e gen, non linéaire | 👍Plusieurs énigmes consécutives très forte | Noirceur pour une bonne partie //Physique juste pour donner un niveau de difficulté articifiel | ||||
43 | La malédiction de l'académie | 60min | 👍 | 5 | ✮✮✮ ⋆ | 2019 | Thème magie / Harry Potter, 2-3 joueurs recommandés, 2e gen, linéaire | Technologie qui fonctionne bien en comparaison à L'académie de magie //La plus grosse salle de cet emplacement | Sections très sombres //Énigmes et props recyclés //Deux fois où on a du refaire à repetition des résolutions pour que ça fonctionne | ||||
44 | L'atelier du père Noël | 30 min | 2019 | Version pop-up joué en 2019. Thème bien respecté et énigmes intéressantes, les décors ont été retravaillés pour la version permanente. L'esprit de noel est bien établi. | |||||||||
45 | Le cirque | 45 min | 👍 | 4 | ✮✮✮ | 2017 | Thème cirque, 2e gen, non linéaire | Thème unique dans la région //Tech qui fonctionne bien | Surabondance d'items de décoration | ||||
46 | Bateau Pirate | 45 min | 👍 | 5 | ✮✮✮ | 2017 | Thème pirate, 1re gen, semi-linéaire | Belle tâche à executer en coopération | Thème particulièrement classique sans se démarquer du lot //Espace de jeu relativement restreint | ||||
47 | Donjon Médieval | 45 min | 👍 | 3 | ✮✮✮ | 2019 | Thème donjon, 2-3 joueurs recommandés, 2e gen, semi linéaire | Atmosphère bien réussie | Majoritairement dans le noir // Trop dépendant sur un outil spécifique pour 4 étapes en parallele mais une seule à la fois //Une étape qui nécessite de la force sans raison | ||||
48 | Vol de banque | 45 min | 👍 | 3 | ✮✮ ⋆ | 2019 | Thème vol de banque, 2-3 joueurs recommandés, 3e gen, linéaire | Tentative de mettre beaucoup de techno dans une même salle | 👎Concepts interessants mais la moitié de la techno n'était pas fonctionelle à notre visite | ||||
49 | Le bunker | 45 min | 👍 | 2 | ✮✮ ⋆ | 2019 | Thème incident nucléaire, 2-4 joueurs recommandés, 3e gen, semi linéaire | Beau décor atmosphérique //Utilisation de technologie simple mais différente | Manque de cohésion entre les étapes | ||||
50 | Académie de Magie | 45 min | 👍 | 4 | ✮✮ ⋆ | 2018 | Thème magie / Harry Potter, 3e gen, non linéaire | Axée sur la reconnaissance des éléments d'Harry Potter | 👎Trop dépendent techno //Manque de direction //Manque de finalité, on peut finir la salle avec 5/7 étapes de completées //Force excessive à utliser pour une étape | ||||
51 | |||||||||||||
52 | A/maze vieux port | ||||||||||||
53 | 480 rue St-Jean,Montréal, H2Y 2S3 | Prix évolutifs | |||||||||||
54 | Énigmes de Tesla | 30-40$ | 2+ | 60 min | 👍 | 4 | ✮✮✮ | 2022 | Thème inventions, 2e gen, 2-3 joueurs recommandés, linéaire | Utilisation interessante de l'espace du batiment // Integré à un bar thématique et le jeu a un effet sur l'autre pièce // Certain techno jamais vue et bien utilisée dans le contexte. | Manque de feedback visuel lors de certaines énigmes // Faute d'ortographe présente dans un des gros props // À notre visite le GM était un peu trop enthousiaste à nous donner de l'information | Oui | |
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56 | A/maze Hochelaga | ||||||||||||
57 | 4279 Ontario St E, Montreal, Quebec H1V 1K4 | Prix évolutifs | |||||||||||
58 | Kidnappé | 30-35$ | 3+ | 60 min | Oui | ||||||||
59 | Possédé | 30-40$ | 2+ | 60 min | Oui | ||||||||
60 | Maudit (À venir) | Oui | |||||||||||
61 | Infecté (À venir) | Oui | |||||||||||
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63 | Boulzeye | Coupon pour chips quand on réussi //Place avec multitude d'activité possibles | Insonorisation défaillante pour un endroit du genre | ||||||||||
64 | 3655 Boulevard du Tricentenaire, Montréal, QC H1B 5X4 | ||||||||||||
65 | Meutre au manoir | 29$ | 2+ | 60 min | 👍 | 4 | ✮✮ | 2019 | Thème enquête, 2e gen, 2-3 joueurs recommandés, linéaire | Décor très évidemment achetés et plafond trop visible //Anglais / Français mal traduits et audio part dans les deux langues en alternance // Manque de résolution narrative | Escapology | ||
66 | Antidote | 29$ | 2+ | 60 min | Escapology | ||||||||
67 | Budapest express | 29$ | 2+ | 60 min | Escapology | ||||||||
68 | C0D3 | 29$ | 2+ | 60 min | Escapology | ||||||||
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71 | Échappe-Toi | 👎GM qui passe dans la salle au 15 minutes pour indice //Manque de cue pour savoir qu'une solution fonctionne //Pas d'affichage du temps restantt | |||||||||||
72 | 2244 Rue Larivière, Montréal, QC H2K 4P8 | Prix étudiant 27$ | Suite général : //Manque d'insonorisation //👎Décors en plywood et qui manquent de fini //👎Jeux qui datent de 2014-2015 qui n'ont pas été renouvelés depuis | ||||||||||
73 | Le pacte de sang | 33$ | 2+ | 60 min | 👍 | 4 | ✮✮ ⋆ | 2022 | Thème secte, 2e gen, 2-3 joueurs recommandés, linéaire | Une amélioration partielle des décors en relation aux autres salles jouées // Autogestion des énigmes plutôt qu'un personne qui rentre dans la salle | Plusieurs énigmes avec une résolution identique // Énigmes trop classiques pour une compagnie d'envergure // Aurait prit une autre salle // Papiers plastifiés et bris sur quelques accessoires qui brisent l'immersion // blacklight semi fonctionelle | ||
74 | La chambre des joueurs Powerplay | 33$ | 2+ | 60 min | 👎 (C) | ✮✮ | 2016 | ||||||
75 | TV Champlain blackout | 33$ | 2+ | 60 min | 👍 | 4 | ✮ | 2017 | Thème studio télé, 1re gen, 2 joueurs recommandés, linéaire | Énigmes qui nécessitent de la coopération //Animation très active de notre GM, experience très variable | Progression du jeu saccadée sans option de clarification de la part du GM //Il nous restait juste le code de fin à rentrer mais on nous a pas laissé l'opportunité | ||
76 | Opération coup de circuit | 33$ | 2+ | 60 min | 👎 | 6 | ✮ | 2018 | Thème baseball, 2e gen, 2-4 joueurs recommandés, linéaire | (Joué à la succurcale de Laval) | Vieille génération d'énigmes et décor maladroit malgré la nouveauté du complexe // Plusieurs éléments qui n'ont pas fonctionnés correctements // Manque de feedback sur certaines énigmes | ||
77 | Le trésor maudit d'hochelaga le commencement | 33$ | 2+ | 60 min | |||||||||
78 | Les oubliettes du pied courant | 33$ | 2+ | 60 min | |||||||||
79 | Diamant défendu | 33$ | 2+ | 60 min | |||||||||
80 | Al-Patraz 4 : Piegé | 33$ | 2+ | 60 min | |||||||||
81 | Les amants maudits du St-Laurent | 33$ | 2+ | 60 min | |||||||||
82 | Duo Pirate | 45 min | 👍 | 2 | ✮✮ | 2018 | Thème pirate, 1re gen, 2 joueurs recommandés, linéaire | Élément non fonctionnel qui nous à fait perdre beaucoup de temps //Odeur d'oignon dans la salle qui provenait du lobby //Son du lobby entendu dans la salle | |||||
83 | Suite duo : //Pas d'intervention de GM mais une voix enregistrée qui est en retard sur les énigmes //Même si le jeu est publicisé comme étant pour deux joueurs, il n'y a pas d'énigmes qui sont particulierement bien pensée pour 2 | ||||||||||||
84 | Escaparium Montreal | Toutes des grandes salles //👍TRÈS haut niveau de "production value" //Beau grand lobby avec écrans pour scores //Thématiques respectées à fond dans les énigmes | |||||||||||
85 | 2064 Place Transcanadienne Dorval H9P 2N4 | ||||||||||||
86 | Les quatre sorciers et le grimoire de l'art obscur | 37$ | 65 min | 👍 | 5 | ✮✮✮✮ ⋆ | 2019 | Thème Fondateurs Harry Potter, 3e gen, 4 joueurs exactement, non linéaire | Décor impressionant du début à la fin //Aspect narratif qui se développe au travers de la salle //👍difficulté progressive 👍Utilisation de technologie qui intègre le joueur dans l'histoire | Deux énigmes qu'on a vu copier-coller ailleurs //Une énigme en particulier qui peut faire forcer des yeux pour bien comprendre ce qu'on peut percevoir | |||
87 | Le jeu | 32$ | 55 min | 👍 | 5 | ✮✮✮✮ | 2018 | Thème tueur en série, 2e gen, 2-4 joueurs recommandés, semi-linéaire | Thème et jeu très traditionnels mais efficace //Ambiance creepy pour ceux qui aiment ça | Éléments visuels qui étaient brisés à notre passage | |||
88 | Les industries Tyranno | 35$ | 60 min | 👍 | 4 | ✮✮✮✮ | 2017 | Thème dinosaure, 3e gen, 3-4 joueurs recommandés, semi-linéaire | Props impressionnants // Changement d'ambiance au travers de l'aventure // Finale impressionante | Insonorisation défaillente, bruit du lobby peuvent être entendus //👎Indices donnés trop vite et trop rapidement par notre GM //Une énigme qui manquait de feedback | |||
89 | Les quatre sorciers et l'ascension du seigneur des ténèbres | 37$ | 60 min | 👍 | 4 | ✮✮✮ ⋆ | 2019 | Thème Fondateurs Harry Potter, 3e gen, 4 joueurs exactement, non linéaire | Beau décor mais un peu drabe et sombre //Concept d'utilisation de la technologie impressionant // Finale est un gros wow | 👎4-5 bugs techniques ou bris apparents dans la salles qui sont long à regler par le staff //outil pour recevoir des indices très thématique mais très long à utiliser | |||
90 | L'Évasion | 32$ | 60 min | 👍 | 4 | ✮✮✮ ⋆ | 2019 | Thème évasion de prison, 2e gen, 2-4 joueurs recommandés, semi-linéaire | Jeu le plus classique de la place mais très clair dans la résolution des énigmes //Grand espace de jeu | Décor moindre en comparaison aux autres salle | |||
91 | Bombe à Chinatown | 32$ | 60 min | 👍 | 3 | ✮✮✮ ⋆ | 2019 | Thème repaire criminel, 2e gen, 2-3 joueurs recommandés, linéaire | Énigmes visuelles et de perception | Beaucoup de fouille dans un espace sombre | |||
92 | Alice et le chapeau du chapeau fou du chapelier fou | 35$ | 60 min | 👍 | 4 | ✮✮✮ | 2018 | Thème Alice, 3e gen, 2-3 joueurs recommandés, semi-linéaire | Verticalité de la salle //Utilisation de beaucoup de types de technologie | 👎Manquait de suite dans le narratif et entre les énigmes //Une grande étape superflue pour nous à cause d'un bypass facile //Indications contradictoire du GM qui nous a nuit | |||
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94 | Escape Masters | Facon d'avoir les indices peu immersive (Codes QR et app cellulaire) //Énigmes faibles dans les trois jeux | |||||||||||
95 | 1744 William St #109, Griffintown, QC H3J 1R4 | ||||||||||||
96 | Restaurant de la mafia italienne | 32$-28$ | 2+ | 60 min | 👍 | 4 | ✮✮ ⋆ | 2019 | Thème mafia, 1re gen, 2-3 joueurs recommandés, linéaire | Espace bien meublé | Rien d'original //Partie dans le noir où il faut utiliser une flashlight de téléphone | ||
97 | Il était une fois l'esprit | 32$-28$ | 2+ | 60 min | 👍 | 2 | ✮✮ | 2020 | Thème cauchemard d'enfant, 1re gen, 2 joueurs recommandés, non linéaire | Monopièce // Éléments du jeu très cheap // Énigmes sursimplifées // Décor pas très mémorable // Tech peu fiable | |||
98 | Apocalypse zombie | 32$-28$ | 2+ | 60 min | 👍 | 3 | ✮✮ | 2022 | Thème Zombie, 1re gen, 2 joueurs recommandés, linéaire | Jeu dans le noir comme difficulté artificielle // Décors ininspirés // Beaucoup d'éléments disponibles trop tôt dans la séquence logique // fin abrupte // Thème sous utilisé, par très épeurant | |||
99 | Appartement de l'agent disparu | 32$-28$ | 2+ | 60 min | |||||||||
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